Take a fresh look at your lifestyle.

Kim Jong-un interdit les mulets et les jeans skinny en Corée du Nord

574

Kim Jong-un interdit les mulets et les jeans skinny en Corée du Nord.

Il n’y a pas de «fête à l’arrière» sur la montre de Kim Jong-un.

Le dictateur nord-coréen a interdit les mulets et les jeans skinny pour tenter de couper les tendances de la mode occidentale «décadente», selon un rapport.

Le tyran tubby n’a approuvé que 15 coupes de cheveux «non socialistes» officielles – et le look long dans le dos n’est pas à la hauteur, selon le Daily Express.

Il a également ordonné une répression bizarre des jeans déchirés, des t-shirts à slogan et des piercings au nez et aux lèvres, selon le média, qui a cité le journal nord-coréen The Rondong Sinmun.

Le roi des ermites craint, semble-t-il, que les tendances culturelles «exotiques» à l’américaine puissent influencer les jeunes et finalement conduire à sa perte de pouvoir.

«Nous devons nous méfier du moindre signe du style de vie capitaliste et lutter pour nous en débarrasser», a écrit Kim dans un récent article pour Rondong Sinmun.

«L’histoire nous enseigne une leçon cruciale selon laquelle un pays peut devenir vulnérable et finalement s’effondrer comme un mur humide indépendamment de sa puissance économique et de défense si nous ne nous accrochons pas à notre propre mode de vie.»

La mode interdite intervient au milieu d’une série de nouvelles lois en Corée du Nord, y compris une répression contre les groupes de K-pop sud-coréens, pour arrêter l’influence des pays étrangers.

SOURCE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :