Kim Kardashian et Kanye West, un power couple au bord du divorce.
L’un des couples les plus puissants de l’Entertainment serait sur le point de se séparer. Quelles conséquences pour leur empire ?
La rumeur grondait depuis plusieurs mois : Kim Kardashian ne supporterait plus les dérapages de son célèbre époux. Kanye West n’a jamais caché ses troubles bipolaires et s’est en effet illustré par des comportements erratiques: l’annonce de sa candidature à l’élection américaine, d’inquiétants messages sur Twitter comparant sa belle-mère à Kim Jong-un et même une accusation d’adultère à l’encontre de son épouse.
Si Kim Kardashian a appelé à la compassion pour son mari malade, il semblerait que dans l’intimité, elle soit moins résiliente.
Selon la chaine de télévision NBC, le couple vivrait séparément depuis plusieurs mois : Kim serait à Los Angeles avec les quatre enfants tandis que Kanye serait retiré dans son ranch du Wyoming. Et leurs séances de thérapie conjugales à distance, n’y feraient rien. Les magazines spécialisés dans les petits secrets des riches et célèbres, People et Page Six, annoncent un divorce imminent.
Une incursion réussie dans le business de la mode.
Mariés en grande pompe en 2014 à Florence, Kim Kardashian et Kanye West ont au fil des années réussi à se faire adouber par le petit monde élitiste de la mode. Anna Wintour leur a consacré une couverture du magazine Vogue la même année. Proche de Virgil Abloh, directeur artistique des collections masculine de Louis Vuitton, Kanye West n’a jamais caché son ambition de devenir à son tour designer. Après une première tentative, peu concluante, au début des années 2010, il a lancé une marque de baskets baptisée Yeezy . Un succès : sa petite entreprise lui aurait rapporté 150 millions de dollars en 2019, selon le magazine Forbes.
Sa fortune totale, grâce ses talents de musicien, est estimée à 1,3 milliards de dollars selon le magazine Forbes. Une estimation qu’il a contestée, déclarant être bien plus riche. Kim quant à elle, est passée du statut de star kitsch de télé réalité à icone du style. Avec succès, elle a lancé SKIMS, une gamme de sous-vêtements sculptant, désormais déclinés en ligne de vêtements pour la maison et KKW, une gamme de produits de beauté. Sa fortune s’élèverait à 780 millions de dollars, selon le magazine Forbes.
Les commentaires sont fermés.