Take a fresh look at your lifestyle.

Kinlò : Naomi Osaka lance une ligne de soins de la peau

45

Naomi Osaka et KINLÒ sont officiellement en affaires !

Naomi Osaka veut aider à éduquer, célébrer et protéger les personnes à la peau noire et brune.

Le projet passion de la jeune femme de 23 ans s’est enfin concrétisé sous la forme d’une marque de soin. KINLÒ a été créé en raison de la propre expérience d’Osaka avec sa peau et de ce qu’elle voulait changer à ce sujet. La société se concentre sur la peau mélanique et sur la façon d’en prendre soin correctement malgré les idées fausses courantes sur les tons de peau noirs et bruns et les dommages causés par le soleil.

Grâce à son sport, Osaka a grandi au soleil et y passe encore beaucoup de temps. En tant que personne de couleur, l’accent n’a jamais été mis sur la protection de sa peau contre le soleil, mais elle a réalisé le besoin de produits qui aideraient à nourrir et à protéger. Clin d’œil à l’héritage japonais et haïtien d’Osaka, KINLÒ est un mot dérivé des deux cultures qui signifie « or ». C’est approprié étant donné la mission de la marque, qui est de traiter votre peau comme un trésor tout en restant protégée.

Les produits KINLÒ combinent tous les ingrédients naturels, et en tant que fondateur et PDG, Osaka s’est tourné vers la dermatologue Dr. Naana Boakye pour garantir qu’ils ne fournissent que le meilleur. Les produits ont été conçus pour continuer à faire leur travail même pendant l’activité physique, quelque chose que le numéro 3 mondial connaît une chose ou deux. Il était également important pour Osaka de rendre la marque KINLÒ accessible à tous, de sorte que chaque produit est proposé à moins de 20 $.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :