Take a fresh look at your lifestyle.

Kroos a opté pour rester à Madrid

Après une période de neuf ans sous le maillot blanc du Real Madrid, où il a brillé en remportant cinq fois la Ligue des champions, Toni Kroos a décidé de mettre fin à sa carrière. Son dernier match avec les Merengue a eu lieu samedi dernier lors de la finale de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund.

Ayant officialisé la fin de sa carrière, l’ex-Bavarois a révélé ce vendredi lors d’une interview avec Kicker qu’il prévoyait de rester à Madrid. Son engagement principal sera de superviser son académie qui accompagne les jeunes footballeurs de la capitale espagnole.

Kroos a déclaré : « Je ne vais pas m’engager dans 18 projets différents ».

Kroos a annoncé : « Mon principal focus sera de passer du temps avec ma famille et de poursuivre le podcast avec mon frère Felix. Je vais également continuer à développer l’Académie Toni Kroos pour les jeunes footballeurs de Madrid. En septembre débutera également l’Icon League, le championnat de futsal que j’ai fondé avec Elias Nerlich. Cependant, je ne m’engagerai pas dans une multitude de projets et je limiterai mes déplacements par rapport à mes années de joueur professionnel. »

Malgré ses 34 ans, Toni Kroos reste au sommet de son jeu. Il a expliqué sa décision de prendre sa retraite en disant : « Je veux simplement qu’on se souvienne de Toni Kroos, âgé de 34 ans, qui a finalement réalisé sa meilleure saison avec le Real. Je pense l’avoir fait. Je prends comme un compliment le fait que beaucoup pensent que le moment de ma retraite arrive trop tôt. »

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More