Take a fresh look at your lifestyle.

Kylian Mbappé au Real Madrid: et c’est reparti !

La presse continue de nourrir les rumeurs sur l’arrivée ou non de l’attaquant français Kylian Mbappé au Real Madrid. En effet, alors que la clause sur son contrat avec le club francilien a été rendue publique, les médias s’attardent sur les différentes possibilités d’une relance des négociations. En 2024, un départ libre pourrait intervenir. Le président de la Casa Blanca aurait profité d’une rencontre avec les socios merengue pour annoncer qu’il comptait toujours reprendre l’offensive dans le but d’avoir au sein de son équipe Kylian Mbappé.

« Quand Florentino dit quelque chose, il le fait. Mbappé et Haaland vont finir par signer au Real Madrid », a déclaré Manu Sainz, journaliste pour ASCes informations qui ne sont en rien vérifiées interviennent après d’autres qui font savoir que l’équipe dirigeante du Real Madrid aurait mis une croix sur le prodige de Bondy à cause qu’il aurait fait au profit du PSGA en croire les informations du journal espagnol El Debate, la direction du Real Madrid a mal vécu la décision de Kylian Mbappé.

Les dirigeants du Real Madrid en colère?

Pour eux, le joueur a utilisé leur offre pour obtenir un énorme contrat auprès des dirigeants du club francilien. Les socios du Real Madrid se seraient également senti tromper par le joueur selon le journal espagnol.Quelques jours avant cette révélation dujournal espagnol El Debate, certains acteurs du football ont fait savoir que le joueur ira en Espagne dès la fin de son contrat.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More