Take a fresh look at your lifestyle.

Kylian Mbappé sera la star de la jaquette de #FIFA21

0 131

- Advertisement -

Après la date de sortie, les covers.

Après avoir communiqué la date de sortie de FIFA 21 – le 9 octobre –, les équipes d’EA Sports ont dévoilé ce mercredi le nom du joueur qui figurera sur la jaquette de son nouvel opus. Cette année, la firme américaine a jeté son dévolu sur Kylian Mbappé pour figurer en couverture de sa simulation, et ce pour les trois éditions du jeu : Standard, Champions, Ultimate.

Kylian Mbappé sera la star de la jaquette de #FIFA21
Photo: Twitter KONBINI

Sur deux jaquettes du jeu (Standard et Champions), l’attaquant pose avec le nouveau maillot du PSG dévoilé ce mardi. Pour la troisième, c’est un Kylian Mbappé en tenue décontractée qui figure sur la pochette.

Pour le natif de Bondy, « être sur la couverture de FIFA, c’est un rêve qui se réalise » :

- Advertisement -

« De mon passage de Bondy à Clairefontaine et à ma victoire en Coupe du monde, c’est encore une grande étape. Je joue à FIFA depuis que je suis petit et je suis flatté de représenter une nouvelle génération de footballeurs et de rejoindre d’autres grands footballeurs avec qui je partage cet honneur. »

Vous devez lire aussi, « Anelka : l’incompris » : Netflix dévoile la bande-annonce

Pour EA Sports, le choix de Mbappé s’explique par sa volonté de mettre « l’accent sur la nouvelle génération de joueurs ». Ce qu’explique dans un communiqué Cam Weber, vice-président exécutif et directeur général d’EA Sports :

- Advertisement -

« Nous avons conscience que l’athlète en couverture doit véhiculer à la fois le futur de notre jeu et le futur du football dans son ensemble. Kylian représente tout ce que nous cherchons à apporter dans cette nouvelle expérience cette année, que ce soit via son engagement pour faire avancer la culture du football, ses collaborations sur les réseaux ou encore son implication totale pour amener son jeu encore au plus haut niveau. »

Source : www.sports.konbini.com

- Advertisement -

Laisser un commentaire