Take a fresh look at your lifestyle.

La Casa de Papel : Le Professeur en mauvaise posture dans le nouveau teaser de la saison 5

51

La plateforme Netflix a récemment dévoilé un nouveau teaser choc pour la prochaine saison de La Casa de Papel, qui annonce des mauvaises nouvelles pour le Professeur..

Bientôt le clap de fin pour La Casa de Papel, qui débarquera le 3 septembre prochain avec sa cinquième et ultime saison. En attendant, Netflix ne manque pas à son devoir et tease petit à petit les prochains épisodes de la série espagnole. Après des premières images dévoilées début juin, la plateforme de streaming a dévoilé, ce lundi 26 juillet, un extrait intriguant.

Dans la courte vidéo, on retrouve Le Professeur (El Profesor pour ceux qui regardent la VO) dans une situation assez délicate, puisque qu’il est attaché à une chaise après avoir été attrapé par l’impitoyable inspectrice Alicia Sierra. “On enchaîne bientôt avec la bande-annonce”, précise Netflix sur Twitter, avant d’ajouter que celle-ci arrivera le 2 août. Rendez-vous donc lundi pour en savoir plus sur la direction que prendra cette dernière saison !

SOURCE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :