Take a fresh look at your lifestyle.

La Casa de Papel saison 5: Lisbonne et Alicia loyales envers le Professeur ?

396

La Casa de Papel saison 5: Lisbonne et Alicia loyales envers le Professeur ?

Alors que les fans attendent avec impatience la saison 5 de La Casa de Papel, certains se demandent si Lisbonne va trahir le Professeur !

- Advertisement -

Alors que la saison 4 de La Casa de Papel est sortie il y a plusieurs mois déjà, les fans ont hâte de découvrir la suite. Certains se demandent aussi si Lisbonne et Alicia vont faire preuve de loyauté envers le Professeur.

Alicia (La Casa de Papel) est une méchante qu’on adore détester. La belle est apparue lors de la saison 3 et compte bien démanteler les plants du Professeur. L’inspectrice a fait subir les pires atrocités à Rio.

Pour rappel, elle a demandé à ce que Rio (La Casa de Papel) soit enterrer vivant. Des horreurs qui en mis en rogne le Monde entier. Mais ce n’est pas tout. Alicia a aussi capturé et torturé mentalement Raquel Murillo alias Lisbonne.

Finalement, les actes d’Alicia ont été rendus public. La femme enceinte a été virée de l’affaire. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle a laissé tomber sa quête contre Le Professeur. Elle l’a retrouvé et a pointé une arme sur lui.

C’est en tout cas que ce les fans ont vu dans la dernière saison de La Casa de Papel. Depuis, de nombreuses rumeurs ont vu le jour au sujet d’Alicia. Certains se demandent si elle va tuer l’homme ou si elle va rejoindre son équipe.

Sur Reddit, plusieurs fans ont émis des hypothèses. Ils ont d’ailleurs eu une impression de déjà vu. Certains ont l’impression qu’Alicia (La Casa de Papel) pourrait bien suivre les pas de Lisbonne.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :