Take a fresh look at your lifestyle.

La chanteuse brésilienne et amie de Neymar Marília Mendonça meurt dans un accident d’avion

0 186

Agée de 26 ans, l’artiste se trouvait à bord d’un petit avion en compagnie de quatre autres personnes. L’engin s’est écrasé dans l’Etat du Minas Gerais, au nord de Rio de Janeiro.

Elle n’avait que 26 ans, mais déjà une aura certaine au Brésil. La chanteuse Marília Mendonça est décédée ce vendredi alors qu’elle se trouvait dans un avion parti de Goiânia et qui devait arriver non loin de là à Caratinga, dans l’Etat voisin du Minas Gerais, dans le centre du pays, rapportent les médias brésiliens.

Sur ce vol court-courrier se trouvaient également son producteur Henrique Ribeiro, l’oncle et conseiller de la chanteuse Abicieli Silveira Dias Filho, ainsi que le pilote et copilote de l’avion, selon le site G1. L’avion, dont certains médias ont montré la carcasse, a été retrouvé près d’une cascade. L’artiste, qui se rendait dans le Minas Gerais pour assurer une représentation, avait posté quelques instants avant le décollage une vidéo la montrant à bord d’un avion, vraisemblablement celui qui s’est écrasé. Les circonstances de l’accident sont encore floues, ont indiqué les autorités.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :