Take a fresh look at your lifestyle.

La culture haïtienne au cœur d’une échange entre la Consule Générale de la République d’Haïti et le Maire du 17ème arrondissement de Paris

4 363

La culture haïtienne au cœur d’une échange entre la Consule Générale de la République d’Haïti et le Maire du 17ème arrondissement de Paris.

Les rencontres se suivent mais ne se ressemblent définitivement pas au niveau du consulat général d’Haïti à Paris.
L’ensemble des coutumes, des mœurs, des savoir-faire propres à Haïti, la culture haïtienne dans toutes ses dimensions, pour faire simple, était au cœur de la rencontre en date du 15 janvier entre la Consule Générale d’Haïti à Paris Madame Wedlyne FRANÇOIS PIERRE  et Monsieur Geoffroy Boulard, Maire du 17ème arrondissement de Paris.

- Advertisement -

La Consule Générale était accompagnée de Monsieur Leon Patrick Cauvin, vice-consul, et de Monsieur Maguet Delva, Responsable de communication.

Mise à part la culture haïtienne, les deux officiels ne tardaient pas à aborder les actions des compatriotes haitiens en France au niveau des diverses associations ou qui sont dans une démarche d’ordre sociale, politique, humanitaire ,etc.

Que ce soit au niveau de la littérature ou des arts du spectacle, Monsieur Geoffroy Boulard et Madame Wedlyne François Pierre pensent que la culture haïtienne est une véritable richesse qu’il convient de mettre vraiment en avant, il s’agit maintenant de créer plus de structures et à ce niveau les représentants des deux nations souhaitent travailler en commun pour réaliser des projets qui seront bénéfiques à la communauté haïtienne de Paris.

James fleurissaint
[email protected]

La culture haïtienne au cœur d'une échange entre la Consule Générale de la République d’Haïti et le Maire du 17ème arrondissement de Paris

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More