Take a fresh look at your lifestyle.

La famille de Bob Marley va lancer la première lignée de champignons célèbres à la psilocybine

52

Les membres de la famille du célèbre chanteur de reggae jamaïcain Bob Marley, qui dirigent la société Marley One ont annoncé le lancement de leur propre gamme de champignons hallucinogène. La gamme de produits comprendra une gamme de teintures de champignons fonctionnelles de différentes espèces qui offriront une gamme d’avantages pour la santé et l’immunité. « Quand Bob et moi étions jeunes, nous suivions un régime alimentaire strict et naturel et nous incluions des champignons médicinaux », a déclaré la veuve de Marley, citée par Celebstoner.

« Les champignons correspondent à notre vision d’un monde transformé pour de bon grâce aux produits naturels », a-t-elle ajouté.La gamme propose également des « champignons fonctionnels » non psychoactifs, qui utilisent des champignons adaptogènes qui mettent en évidence « le lien de la marque avec la Jamaïque » et offrent une variété d’avantages pour la santé en aidant le corps à résister aux facteurs de stress biochimiques. Marley One prévoit également de proposer très bientôt des bonbons gélifiés aux champignons, des capsules et des cosmétiques.

LIRE LA SUITE SUR LA TRIBUNE NOUVELLE

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: