Take a fresh look at your lifestyle.

La famille de Kobe Bryant recevra 400 millions de dollars de la vente de BodyArmor

0 117

BodyArmor a été soutenu à sa création par le basketteur Kobe Bryant, décédé en 2020, il avait investi 6 millions de dollars. Selon des personnes proches du dossier citées par le journal, sa succession devra collecter environ 400 millions de dollars pour sa participation.

En 2014, Bryant a acheté environ 10 % du capital de BodyArmor. Darren Rovell d’ESPN a rapporté en août 2018 que la valeur de son investissement approchait les 200 millions de dollars après que Coca-Cola a obtenu une participation minoritaire dans la société.

Après la vente de lundi, le co-fondateur de BodyArmor, Mike Repole, a reconnu à Bryant son aide à la croissance de l’entreprise.

« S’il n’y avait pas eu la vision et la conviction de Kobe Bryant, BodyArmor n’aurait pas pu obtenir le succès que nous avons eu », a-t-il déclaré . « Je ne pourrais pas être plus enthousiaste à l’idée de faire partie de la famille Coca-Cola et de jeter notre dévolu sur l’avenir. »

Le salaire de carrière de Bryant dans la NBA a éclipsé 328 millions de dollars sur 20 saisons. Avant sa mort, le Hall of Famer a étendu sa portée au-delà du jeu en investissant et en lançant également la Mamba Sports Academy.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :