Take a fresh look at your lifestyle.

La FFF visée par de nouvelles accusations d’abus sexuels !

Quelques jours après la publication d’une enquête de So Foot sur la FFF, de nouvelles allégations sordides sont publiées ce vendredi, cette fois par le média Josimar sous la plume du journaliste Romain Molina. Il met en cause la Fédération pour avoir gardé le silence sur des abus sexuels au sein de la fédération ou même à Clairefontaine pendant 40 ans.

De nouvelles révélations sur la Fédération française de football. Quelques jours après la parution d’une enquête de So Foot dans laquelle le magazine pointe de graves dysfonctionnements au sein de l’instance, Romain Molina publie à son tour un long article dédié à des scandales qu’aurait tenté de cacher la Fédération.

Dans cette enquête publiée sur le site Josimar et intitulée “40 ans de silence” , Romain Molina assure que, pendant des années, Noël Le Graët, actuel président de l’instance, et d’autres hauts responsables de la Fédération ont dissimulé de multiples cas d’abus sexuels, y compris des abus sur des joueurs mineurs.

“Quand quelque chose arrive, tu fermes ta gueule, témoigne un ancien membre du conseil d’administration de la FFF à Josimar. C’est comme ça que ça marche. Ils sont trop puissants. Dès que vous parlez d’abus, vous êtes hors jeu”, ajoute-t-il. Selon ce témoin, la Ligue de football professionnel et les clubs sont tout aussi fautifs. “Ce n’est pas seulement la FFF mais aussi la LFP, les clubs. Je veux dire, avez-vous vu combien de cas nous avons été confrontés au cours des deux dernières années ? Qu’avons-nous fait pour protéger nos enfants ?”

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More