Take a fresh look at your lifestyle.

La fortune du rappeur Jay-z grimpe de 40% après la vente de Tidal

2 463

La fortune du rappeur Jay-z grimpe de 40% après la vente de Tidal.

La fortune du célèbre rappeur américain Jay-Z ne cesse de grimper malgré la crise du coronavirus. En effet, selon les informations du média américain Forbes, la fortune de l’interprète de Niggas In Paris a augmenté de 40% suite à la vente de la plateforme de streaming musical Tidal. Ainsi, sa fortune est passée de 1 milliard de dollars à 1,4 milliard de dollars.

- Advertisement -

La transaction évaluée à 297 millions de dollars

Jay-Z a en effet vendu une participation majoritaire de Tidal à la société de paiement mobile du fondateur de Twitter (Jack Dorsey), Square, pour 297 millions de dollars. La transaction a valorisé la société à près de 450 millions de dollars, soit un montant de 150 millions de dollars supérieur à l’estimation de Forbes en 2019. Selon le média, l’époux de Beyoncé a engrangé 149 millions de dollars en espèces et en actions. Il a également obtenu un siège au conseil d’administration suite au rachat de 33% de Tidal à l’opérateur T-Mobile.

Notons que la vente de Tidal à Square intervient une semaine après la vente des 50% de son champagne Armand de Brignac au puissant groupe français LVMH. La transaction a eu lieu dans le cadre d’un accord qui valorisait la compagnie d’alcool de luxe à près de 640 millions de dollars.

SOURCE LA NOUVELLE TRIBUNE

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More