Take a fresh look at your lifestyle.

La future ex-femme de Dr. Dre est accusée d’avoir vidé l’un des comptes de son époux

0 481

La future ex-femme de Dr. Dre est accusée d’avoir vidé l’un des comptes de son époux. Nicole Young aurait ainsi retiré plus de 350 000 dollars sans avertir le principal intéressé.

 

Un divorce qui s’annonce compliqué

Une chose est sûre : en plus de lui coûter cher, le divorce de Dr. Dre sera l’un des plus médiatisés de ces dernières années. Il faut dire que le producteur et son épouse se livrent actuellement une guerre sans merci. Après avoir réclamé 2 millions de dollars de pension par mois et l’avoir accusé d’« antécédents de violence et de contrôle coercitif, tant avant que pendant le mariage », l’ex-future épouse du Docteur assure ses arrières.

- Advertisement -

Elle aurait ainsi ponctionné plus de 350 000 dollars sur le compte du studio Record One fondé en 2015 avec Dre et un homme nommé Larry Chatman, avant de se signer un nouveau chèque quelques jours plus tard de plus de 31 000 dollars. Selon TMZ, l’avocat de Record One accuse Nicole d’avoir vidé le compte de la société. De fait, il pourrait tout bonnement s’agir d’un détournement. Il est fait état d’un « détournement flagrant et injustifiable de fonds professionnels », dixit le courrier envoyé par l’avocat, venant remettre en question les obligations fiduciaires et la mission de Young d’agir au mieux des intérêts de la firme. Dre et son partenaire Chatman réclament le retour des fonds. A défaut, elle fera l’objet de poursuites.

- Advertisement -

Les avocats passent à l’attaque

L’avocat de l’épouse de Dre, Bryan Freedman, a déjà tenu à contre-attaquer en s’adressant à TMZ : « Il s’agit d’une manoeuvre de communication de bas étage par André [Dr. Dre] et son équipe afin de divertir du fait qu’il a été pris la main dans le sac, tentant de bannir Nicole de la communauté des biens à laquelle elle peut prétendre. Il n’y a aucun sujet sur le fait que Nicole dispose à la fois le droit contractuel et légal d’avoir fait ce qu’elle a fait, et l’équipe d’André est au courant de la chose. Tout ce qui revient à dire qu’elle a agi de manière indésirable est grotesque et pathétique. »

Le divorce en question pourrait aussi permettre à Nicole Young de réclamer des droits sur le nom Dr. Dre, mais aussi sur l’album The Chronic. Autant dire un sacré pactole.

SOURCE: booskap

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More