Take a fresh look at your lifestyle.

La leçons du jour

168

- Advertisement -

                                          La leçons du jour

 

L’important, c’est de lutter pour vivre, pour ne pas souffrir, pour profiter de la vie, pour perdre avec dignité et oser de nouveau. La vie est merveilleuse, si tant est qu’on ne la craigne pas. Avant de vous plaindre, regardez autour de vous, et soyez reconnaissant d’avoir ce que vous avez…

 

La vie est courte, alors oubliez les règles, pardonnez rapidement, embrassez lentement, aimez vraiment, riez beaucoup, et jamais vous ne regretterez quoi que ce soi qui ait pu vous rendre heureux.


J’ai appris que le courage, ce n’est pas l’absence de peur, mais le triomphe sur elle. L’homme courageux, ce n’est pas celui qui n’a pas peur, mais celui qui conquiert cette peur.

- Advertisement -

Nelson Mandela

 

Une amitié ne grandit pas grâce à la présence des personnes, mais grâce à la magie de savoir que même si vous ne les voyez pas, vous les portez dans votre coeur.

Un vrai ami, ce n’est pas quelqu’un qui est entré dans votre vie il y a un certain temps et qui vous connaît depuis longtemps, mais quelqu’un qui est entré dans votre vie, et qui n’en est jamais sorti.

- Advertisement -

La famille, ça ne se résume pas aux liens du sang. La famille, c’est aussi toutes les personnes dans votre vie qui apprécient votre présence dans la leur ; celles qui vous acceptent tel que vous êtes ; celles qui feront tout pour vous voir sourire ; celles qui vous aiment en toutes circonstances.

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More