Take a fresh look at your lifestyle.

La maison de Rick Ross utilisée comme palais de Zamunda dans  » Coming 2 America  »

6 957

La maison de Rick Ross utilisée comme palais de Zamunda dans «  Coming 2 America  »

La maison est équipé de 12 chambres et d’une salle à manger pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes.

Le palais Zamunda dans Coming 2 America est en fait la vraie maison de Rick Ross .

Jefferson Sage, le concepteur de la production du film , a déclaré qu’ils avaient besoin de trouver une maison suffisamment grande pour être transformée en lieu de résidence pour la famille royale. «Notre gros problème était, où trouver une maison qui avait l’ampleur des possibilités d’un palais très somptueux?» il a dit.

Après avoir examiné plusieurs endroits, Sage et son équipe ont choisi la maison de Ross , situé à la périphérie d’Atlanta. Le manoir de 45 000 pieds carrés, qui appartenait auparavant au boxeur Evander Holyfield, s’étend sur 235 acres.

Le manoir est équipé de 12 chambres et d’une salle à manger pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes. Deux espaces de la maison ont été transformés pour les décors principaux du film , dont la chambre du roi et la salle à manger.

«Ce hall d’entrée avec le grand intérieur de deux étages et l’escalier à double colimaçon était parfait», a déclaré Sage. «En dehors de cela, il y avait deux belles grandes pièces avec des fenêtres géantes et des plafonds de 18 pieds. Nous avons utilisé cinq espaces clés que nous avons transformés en Zamunda. »

Ross, qui a déclaré que le film original Coming to America était l’un de ses favoris, était ravi de voir les acteurs Eddie Murphy et Arsenio Hall chez lui. Il a également mentionné les changements apportés par le personnel du film à son manoir pour donner vie à la suite.

Source : RevoltTv

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :