Take a fresh look at your lifestyle.

La NASA a engagé des théologiens pour préparer l’humanité à rencontrer les extraterrestres

0 131

La NASA a demandé l’aide de 24 théologiens pour déterminer comment les différentes religions du monde réagiraient en cas de contact avec des extraterrestres, révélait le Times le 22 décembre. Le journal anglais tient ses informations d’une source sûre : l’un des prêtres engagés par l’Agence spatiale américaine.

Alors que les agences spatiales lancent de nouveaux télescopes, rovers et sondes pour rechercher des planètes habitables et une vie extraterrestre au-delà de la Terre, un prêtre britannique aide la Nasa à comprendre comment la découverte d’extraterrestres changerait notre façon de voir l’univers.

Le révérend Andrew Davison, prêtre et théologien de l’Université de Cambridge, titulaire d’un doctorat en biochimie d’Oxford, fait partie des 24 théologiens à avoir participé à un programme parrainé par la Nasa au Center for Theological Inquiry (CTI) de Princeton dans le US pour évaluer comment les principales religions du monde réagiraient à la nouvelle que la vie existe sur des mondes au-delà du nôtre.

SOURCE THE TIMES ET ULYCES

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :