Take a fresh look at your lifestyle.

La NASA développe un parfum « qui sent l’espace »

50

- Advertisement -

Si vous avez toujours rêvé de devenir astronaute ou que vous êtes curieux de savoir ce que peut bien sentir l’espace, un nouveau parfum développé par la NASA devrait vous permettre d’excaucer votre souhait le plus cher.

La NASA développe un parfum « qui sent l’espace »

UN PARFUM QUI SENT L’ESPACE

Ce parfum surprenant, appelé Eau de Space, permettrait de recréer l’odeur de l’espace. Un chimiste fondateur d’Omega Ingredients, une entreprise spécialisée dans la création d’arômes et d’ingrédients naturels pour l’industrie alimentaire, a ainsi eu l’idée de recréer cette odeur si particulière.

Pour y parvenir, le chimiste s’est aidé des notes laissées par les astronautes sur les odeurs percues dans l’espace. Ceux-ci auraient relevé des senteurs de métal chaud, de steak grillé, de framboise, de poudre à canon et de rhum.

Le parfum Eau de Space propose ainsi de reproduire ce mélange si particulier d’odeurs, dont celle d’une arme à feu juste après qu’on ait tiré.

- Advertisement -

DES NOTES PLANANTES

Ce parfum délicieux et aérien nous propose ainsi de rapporter l’odeur de l’espace sur Terre. Si ce projet vous fait rêver et que vous avez envie d’y participer, CNN rapporte qu’une campagne de financement Kickstarter a récemment été lancée pour ce nouveau parfum.

- Advertisement -

Le projet a enthousiasmé beaucoup d’amoureux de l’espace puisque plus de 227 000€ ont déjà été soulevé pour cette campagne, et vous pourrez obtenir votre propre parfum Eau de Space en échange d’une contribution de 29 dollars, avec une livraison prévue en octobre prochain.

Si vous avez toujours rêvé d’avoir la tête dans les étoiles ou de vous plonger dans l’espace tout en gardant les pieds sur Terre, ce parfum devrait vite devenir votre fragrance favorite.

Et si vous aimez ce projet, vous devriez adorer le suivant qui se profile déjà à l’horizon : il s’agit d’un parfum Smell of the Moon, pour un tête à tête poétique avec la lune.

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.