Take a fresh look at your lifestyle.

La paire de sneakers de Michael Jordan pour le premier film Space Jam est à vendre aux enchères

0 26

La légende du basketball s’était fait faire une paire de Jordan sur-mesure à l’occasion du film de Joe Pytka.

- Advertisement -

La sortie de Space Jam : A New Legacy avant-hier, suite du célèbre film de 1996 avec Michael Jordan, a été l’occasion pour plusieurs marques, Nike et Converse en tête, de lancer des collections de vêtements s’inspirant de l’esthétique du film. Parallèlement, pour contribuer à créer des évènements autour de cette suite, la multinationale de ventes aux enchères Sotheby’s a mis en vente la fameuse paire de Jordan du basketteur des Chicago Bulls, qu’il devait porter dans le film de 1996.

Cette paire, une des plus convoitées de tous les temps par les collectionneurs, c’est la Nike Air Jordan 11 Space Jam 1996, spécialement conçue pour le film et à l’usage unique de Michael Jordan pour ses scènes. Finalement, le basketteur ne portera jamais la paire sur le tournage. Elle n’a ainsi jamais été enfilée par quiconque, et présente une signature de MJ himself sur le côté de la chaussure gauche, à l’encre argentée. 

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :