Take a fresh look at your lifestyle.

La panne massive de Twitter est peut-être terminée, la société dit «  aucune preuve  » de piratage

1 064

Twitter a connu une panne qui a commencé jeudi en début de soirée, certains utilisateurs signalant des problèmes d’envoi de tweets et d’actualisation de leur calendrier à partir de peu après 17h30 HE. Juste après 19 h HE, les tweets ont commencé à traverser notre calendrier, donc les choses pourraient revenir à la normale.

«Nous n’avons aucune preuve d’une faille de sécurité ou d’un piratage, et nous enquêtons actuellement sur des causes internes», a déclaré un porte-parole de Twitter dans un communiqué à The Verge .

- Advertisement -

La dernière panne majeure de Twitter, survenue en février de cette année , a toujours permis aux utilisateurs de contourner cette panne en programmant des tweets. Ce n’était pas une solution de contournement utilisable pendant la panne, pour autant que nous puissions en juger. Les membres du personnel de Verge ont constaté la panne aux États-Unis et au Royaume-Uni, bien que nous ayons pu envoyer quelques DM via la plate-forme pendant la panne.

Le site Web sur l’état des API de Twitter a initialement déclaré que tout était opérationnel. À 17 h 56 HE, Twitter a publié un message sur la page de l’API: «Enquête – Nous étudions actuellement ce problème. Plus de mises à jour à venir. » À 18 h 31 HE, il y avait un nouveau message mais également non spécifique: «Nous continuons à surveiller pendant que nos équipes enquêtent. Plus de mises à jour à venir. »

Voici la déclaration de Twitter à 18 h 17 HE:Nous savons que les gens ont du mal à tweeter et à utiliser Twitter. Nous travaillons à résoudre ce problème le plus rapidement possible. Nous partagerons plus quand nous l’aurons et tweeterons de @TwitterSupport quand nous le pourrons – restez à l’écoute.

Mise à jour 19h04 HE : Ajout d’une nouvelle déclaration de Twitter et mise à jour du titre.

Mise à jour 19h04 HE : Ajout d’une nouvelle déclaration de Twitter et mise à jour du titre.

Mise à jour 18h54 HE : Ajout d’une nouvelle mise à jour de la page API de Twitter et changement de titre pour indiquer que la panne a duré plus d’une heure.

Mise à jour 18h28 HE: Ajout d’une déclaration Twitter.

Mise à jour 18h11 HE: Ajout d’une mise à jour détaillant la note sur la page API de Twitter.

Source : The Verge

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :