La reine Elizabeth fait face à un nouveau scandale
La reine Elizabeth fait face à un nouveau scandale.
REINE ELISABETH .
Le cousin de la reine condamné à de la prison pour agression sexuelle.
Son cousin Simon Bowes-Lyon a été condamné à la de prison après avoir agressé sexuellement une femme en état d’ivresse.
Après le Megxit, encore un coup dur pour la reine Elizabeth II. Simon Bowes-Lyon, le cousin de sa Majesté a agressé sexuellement une femme dans son château écossais. L’homme de 34 ans, condamné à dix mois de prison, a admis s’être introduit de force dans la chambre d’une femme endormie au château de Glamis, à Angus, et l’avoir agressée alors qu’elle dormait, en février 2020.
Il l’aurait poussée à plusieurs reprises sur un lit et contre un mur, lui aurait attrapé les seins de force et tenté de remonter sa chemise de nuit avant qu’elle ne parvienne à le faire sortir de sa chambre, relate Metro Uk.
Dans une déclaration lue devant le tribunal, David Bowes-Lyon a assuré qu’il avait honte des faits et qu’il s’était “rapidement excusé auprès de la femme concernée”. “De toute évidence, j’avais trop bu la nuit de l’incident (…) mais je le reconnais, l’alcool n’est pas une excuse pour mon comportement,” a-t-il également admis. Toujours est-il que ce scandale ne doit pas réjouir la reine, dont le fils Andrew est déjà cité dans l’affaire Epstein.
Les commentaires sont fermés.