Take a fresh look at your lifestyle.

La rencontre du jour : On vous présente Kosmobek , un Dj

0 53

Aujourd’hui dans la rubrique Biographie de Safety Promo vous allez rencontrer un jeune artiste répondant au nom de S.I Gullit Volcimus dont bien sûr que tout le monde connaît sous le sobriquet de DJ Kosmobek. Il évolue dans l’animation musicale. Le Disc Jokey de 33 ans se livre à ses Fans.

Safety Promo: Tu as décidé de t’ouvrir à tes fans aujourd’hui alors parle nous un peu de toi.

- Advertisement -

DJ Kosmobek: Je réponds au nom au nom de Volcimus Gullit, J’ai 32 ans et Je suis l’aîné de ma Famille. J’ai un parcours Scolaire assez long puisque j’ai au moins fréquenté trois écoles. J’ai étudié à L’école Supérieure d’infotronique de 2008 à 2013. J’ai un maîtrise Un en Informatique et Je suis DJ.

Safety Promo: Comment est-ce que l’ingénieur en Informatique s’est il transformé en DJ?

DJ Kosmobek: Pour tout vous dire, l’ingénieur en Informatique me s’est pas converti en DJ vu que mon parcours en tant que DJ est une toute autre histoire. J’ai commencé en tant que Disc Jokey en 2008 et ce n’était pas un parti de plaisir puisque concilier Vie amoureuse,Études et Cette passion pour la musique n’était pas chose facile. J’ai dû faire beaucoup de sacrifices afin de pouvoir joindre les bouts. Anpil Repriz nan Lekol Moun yo tou (Rire). Et me voilà aujourd’hui, DJ Kosmobek.

Safety Promo: D’où vient ce nom de Kosmobek?

DJ Kosmobek: J’ai eu ce nom durant la journée de l’intégration à L’ESIH. On demandait à chacun de dire son talent et j’étais tellement coincé et timide que j’ai dû Bafouillé que j’en avais pas puis il y avait une fille dans la foule qui a lâché » Gad Fè Figi Kosmobek la ». Ce qui veut Idiot. C’est ainsi que j’ai eu ce nom.

Safety Promo: Cela fait un moment qu’on entend presque plus parler de Kosmobek. Pourquoi ce silence ?

DJ Kosmobek: La situation du pays est un peu alarmante ces derniers temps alors j’ai décidé d’aller vivre en République Dominicaine et se créer un nom dans un tout autre milieu est assez difficile mais ce n’est pas la seule raison de mon silence. Je suis actuellement en train de monter ma propre entreprise de biens et de services,un projet qui sans aucune doute verra le jour à la fin de cette année mais en attendant je touche a tout,le marketing et Promotion, Design,Location de Voitures etc… Et je voulais aussi dire que je suis DJ Résident à Euphoria Et à Ayizan Rooftop donc le silence n’est pas total.

Safety Promo : As-tu un dernier message pour le public ?

DJ Kosmobek: J’aimerais leur dire que le Covid 19 est réel alors il ne doit surtout pas négliger à se faire vacciner.

Safety Promo: Toute l’equipe de Safety Promo te souhaite une bonne continuité.

FABIOLA JEAN CHARLES

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More