Take a fresh look at your lifestyle.

La Russie présente le « Belgorod », un sous-marin qui peut créer des tsunamis radioactifs

« Belgorod« , c’est le nouveau sous-marin nucléaire que la Russie présente au monde occidental, en plein guerre en Ukraine. Les spécialistes militaires disent de lui qu’il serait l’un sinon le plus dangereux au monde. Ses capacités militaires et son rayon d’action fait froid dans le dos. Poutine avait prévenu que la Russie disposait de puissantes armes jamais connues. En voici une…

C’est déjà le sous-marin le plus long du monde, avec une taille de 180 mètres de long. Il vient d’être mis en service après trois décennies de recherche. Avec son sous-marin nucléaire Belgorod K-329, la Russie dévoile une arme qui suscite des inquiétudes. Présenté le vendredi 8 juillet, ce sous marin est affecté aux «mission spéciales».

«Aujourd’hui est un jour important pour nous, avec la signature du certificat d’acceptation du sous-marin de recherche Belgorod et son transfert à la flotte», s’était félicité Nikolaï Evmenov, amiral de la marine russe, le jour de la réception. Nikolaï Evmenov présentant le sous-marin a dit que «Le Belgorod offre de nouvelles opportunités à la Russie pour la conduite de diverses études, d’expéditions scientifiques et d’opérations de sauvetage dans les zones les plus reculées du monde».

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More