Take a fresh look at your lifestyle.

La saison 5 de la Casa de Papel : mettra-t-elle fin à cette histoire ?

0 232

- Advertisement -

La Casa de Papel est une série créée par la fameuse maison de production Netflix. De nombreuses personnes suivent avec admiration l’aventure de ces braqueurs de banque très réputés.

Toutefois, il faut noter que la dernière saison de la série n’était pas à la hauteur des attentes des admirateurs. Pour regagner l’amour des funs, l’équipe de la série La Casa de Papel a annoncé la sortie de la saison 5.

La saison 5 de la Casa de Papel mettra-t-elle fin à cette histoire ?
Pour ceux qui ont bien suivi la série, la fin de la saison 4 ne concordait pas à leur attente. Effectivement, elle n’était pas vraiment achevée. Cette saison 4 de la Casa de Papel mettait en avant un début de braquage. Généralement, à la fin de la saison, les spectateurs devraient être face à un dénouement. Ce n’était pas le cas.

- Advertisement -

La saison 5 a été conçue pour donner suite au braquage au cœur de la saison 4. Les funs se sont réjouis à l’annonce de cette nouvelle. Sur son site Instagram, Alvaro Morte, alias le Professeur a annoncé le retour de la saga avec la phrase « The Professo ris Back ».

Pour des tests et des répétitions
La reprise de la série se déroule à Vancouver. Vu la pandémie qui sévit dans le monde, les tournages doivent respecter les règles et mesures sanitaires. C’est pour cette raison que les acteurs et tous ceux qui sont sur le plateau portent des masques.

Alex Pina a fait également une annonce relative à la venue de la saison 5 de la série. Il faut noter que c’était cette personne qui était à l’origine de l’histoire. Selon Alex Pina, à partir du 9 juillet, il s’est mis à écrire la suite de l’histoire. Cette dernière fera l’objet de la saison 5.

Lors de cette annonce, le créateur de La Casa de Papel a montré son admiration pour un des personnages de l’histoire. En effet, il a porté un tee-shirt sur lequel nous trouvons la photo de « Tokyo ». C’était le nom d’une braqueuse qui a fait vivre l’histoire.

Avec cette saison 5, vous pourrez vous délecter devant une nouvelle aventure de braquage de banque. L’action se déroulera en Espagne. Vous allez être donc sûr de la reprise du tournage, au bonheur de tous les funs de la Casa de Papel.

Source : sextant

- Advertisement -

Laisser un commentaire