Take a fresh look at your lifestyle.

La série « Le Seigneur des Anneaux » dévoile une première image et sa date de sortie

33

La série d’Amazon Studios est l’une des plus attendues de l’année 2022.

SÉRIES TÉLÉ – Même s’il faudra patienter encore 13 mois aux fans de l’univers de Tolkien, cela commence à se préciser pour la série tant attendue du Seigneur des Anneaux.

Amazon Studios a diffusé ce lundi 2 août sur ses réseaux sociaux une toute première image, dévoilant par la même occasion la date de diffusion.

“Le 2 septembre 2022, un nouveau voyage commence”, annonce le compte Twitter officiel The Lord of the Rings on Prime.

Amazon Studios, qui avait acquis en 2017 les droits télévisés de cette œuvre culte, pour une somme estimée à 250 millions de dollars, a précisé dans un communiqué que le “tournage de la première saison (s’était) achevé aujourd’hui (lundi) en Nouvelle-Zélande”.

Un épisode par semaine

Située dans la Terre du Milieu et reprenant certains personnages emblématiques de la saga, la série démarre par des aventures inédites se déroulant “dans une période de paix relative, des milliers d’années avant les événements des livres Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien”, a ajouté Amazon Studios. 

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :