Take a fresh look at your lifestyle.

La SNCF propose la vente de 500 000 billets TGV à partir de 29 euros jusqu’au 27 juin

0

Bien que 6,5 millions de billets pour les vacances d’été aient déjà été vendus et que les trains se remplissent rapidement, il reste encore de nombreuses places disponibles.

Pour répondre à la demande croissante, la SNCF a lancé une vente flash avec la mise en vente de 500 000 billets TGV Inoui à partir de 29 euros. Cette offre est valable pour des voyages en juillet et août et se termine ce jeudi 27 juin.

Sur le site SNCF Connect, il est mentionné qu’il est possible de découvrir des destinations telles que Bordeaux pour une expérience viticole, Lyon pour une aventure gastronomique ou Strasbourg pour une exploration architecturale.

La SNCF insiste sur l’importance de planifier à l’avance non seulement pour bénéficier de tarifs avantageux, mais aussi pour garantir la possibilité de voyager ensemble en groupe ou simplement pour assurer des places dans les trains pendant les week-ends de grands départs, notamment cette année pendant les Jeux Olympiques.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More