Take a fresh look at your lifestyle.

La star du tennis Naomi Osaka raconte sa passion pour les cryptomonnaies

70

Le dogecoin a été le catalyseur de l’intérêt de Naomi Osaka pour les cryptomonnaies, a déclaré la la championne de tennis à Bloomberg dans une récente interview. La joueuse japonaise a raconté avoir lu sur Twitter un sujet sur l’explosion de l’intérêt pour le jeton mème, avant même que son agent ne lui parle d’un éventuel investissement en crypto. « En tant qu’athlètes, notre carrière n’est pas si longue, et donc j’aime juste être très intelligente avec ça », a-t-elle déclaré dans un entretien publié lundi 30 août, bien qu’elle n’ait pas précisé quels étaient ses avoirs en crypto.

« J’aime quand mon agent me dit qu’il y a des opportunités. Et d’une manière étrange, j’aime un peu échouer parce que cela vous fait comprendre ce qui n’a pas marché et pourquoi. » Le prix du dogecoin a augmenté de 5 700 % depuis le début de l’année, à 27 cents le jeton, mais il est encore inférieur de 60 % à un pic d’environ 70 cents atteint en mai, selon les données de CoinDesk.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :