Take a fresh look at your lifestyle.

La vérification Twitter reviendra au début de l’année prochaine

167

La vérification Twitter reviendra au début de l’année prochaine.

Mardi, Twitter a annoncé qu’il relancerait son processus de vérification au début de l’année prochaine, ainsi que de nouvelles directives pour les utilisateurs à la recherche de ce petit badge bleu.

- Advertisement -

L’annonce de Twitter confirme les rapports antérieurs en juin de la chercheuse en applications Jane Manchun Wong, suggérant que la société créait un nouveau système de vérification. Dans le billet de blog de Twitter mardi, la société a confirmé que ce nouveau système serait déployé au «début de 2021». Twitter demande également des commentaires sur un projet de proposition de vérification.

Si aucune modification n’est apportée à cette proposition, les comptes qui pourraient être vérifiés comprendraient les comptes gouvernementaux , les entreprises, les marques, les organismes sans but lucratif, les comptes de médias d’information, les divertissements, les sports, les militants, les organisateurs et ce que Twitter appelle «d’autres personnes influentes . » Chaque type de compte doit répondre à des exigences spécifiques, comme être profilé dans un média, afin de recevoir une vérification. L’intégralité du projet de politique de Twitter peut être consultée ici . Après avoir reçu des commentaires, Twitter prévoit de publier la politique finale le 17 décembre.

Twitter demande aux utilisateurs de répondre à une enquête sur sa politique avant le 8 décembre. Si vous préférez tweeter vos commentaires, Twitter vous demande de taguer #VerificationFeedback dans les tweets.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More