Take a fresh look at your lifestyle.

La Wii en or faite pour la reine Elizabeth II est mise en vente à 300 000 dollars

259

La Wii en or faite pour la reine Elizabeth II est mise en vente à 300 000 dollars.

Cette Wi en or 24 carats a été conçue pour la reine Elizabeth II dans le cadre d’une campagne de marketing de l’éditeur THQ en 2009. La console n’est jamais arrivée au Buckingham Palace et elle est maintenant en vente pour 300 000 dollars.

- Advertisement -

La Wii en or faite pour la reine Elizabeth II est mise en vente à 300 000 dollars

Bien avant l’édition de luxe de la PlayStation 5 en or 24 caratsune Wii en or a fait parler d’elle il y a plus d’une décennie en arrière, en 2009. Et pour cause, cette édition unique au monde de la console de Nintendo avait été commissionnée par l’éditeur THQ pour la reine Elizabeth II d’Angleterre. Il s’agissait effectivement d’une surprenante campagne de marketing pour le jeu Wii Big Family Games sorti la même année. Le jeu a rapidement été oublié, mais la Wii en or aussi puisqu’elle n’a finalement jamais atteint les portes de Buckingham Palace.

La Wii en or à 300 000 dollars – Crédit : Donny Fillerup / eBay

En effet, la chaîne YouTube « People Make Games » avait mené l’enquête pour savoir ce qu’il était advenu de la Wii en or de la reine Elizabeth II. La console avait été confiée à un célèbre collectionneur néerlandais, Donny Fillerup. Plusieurs années plus tard, Donny Fillerup est prêt à tourner la page. Il a mis la Wii en or en vente pour 300 000 dollars sur eBay.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :