En mars 2021, le prince William avait été élu le “chauve le plus sexy” au monde. Seulement, comme l’a précisé le Daily Mail dans ses colonnes, mercredi 12 octobre, cette année, l’époux de Kate Middleton a perdu son titre…
Avec les années, le prince William a commencé à afficher un crâne dégarni, voire totalement chauve. Un changement physique qui n’a visiblement pas déplu au grand nombre puisque de nombreuses internautes ont estimé que le fils aîné du roi Charles III était devenu très sexy. Cette nouvelle allure lui a même valu d’être élu comme étant le “chauve le plus sexy“ de l’année 2021 d’après une étude faite en calculant les recherches faites sur la plateforme de recherche, Google.
Seulement, et comme l’a précisé le Daily Mail dans ses pages, mercredi 12 octobre, ce titre précédemment décerné au prince William ne lui appartient plus. En effet, c’est l’acteur américain Vin Diesel, star de la saga Fast and Furious, qui a cette année décroché la première place. Sur le podium, ce dernier est suivi de Stanley Tucci, Shemar Moore et l’artiste américain Pitbull. L’époux de Kate Middleton a, quant à lui, chuté à la cinquième place…
Les commentaires sont fermés.