Take a fresh look at your lifestyle.

L’album “Diamond Rock” de Kalash est certifié disque d’or !

2 290

L’album “Diamond Rock” de Kalash est certifié disque d’or !

Dancehall vocodé, trap créole et reggae à papa : le chanteur martiniquais Kalash décharge l’étendue de son répertoire dans son cinquième album, « Diamond Rock« , qui détone par ses featurings de premier choix. En plus des participations de Satori et Mavado, MS Banks, Crayon et Dadju, on note la collaboration ronflante du roi de la trap, Gucci Mane, sur le morceau « Flair« . « Ça s’est fait par hasard » sourit le Martiniquais, qui a « croisé » deux des producteurs de l’américain, avenue Montaigne. « On a le même amour pour la trap et un rapport aux bijoux, au ‘bling’, c’est le lien entre la rue et la musique, c’est trash mais c’est de la poésie« .

Depuis cette publication, ses fans ne cessnt de la féliciter : « Je me souviendrais toujours du gars qui avait dit un jour qu’il sera une star et au final a force de travail l’objectif est atteint. félicitations »

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :