Take a fresh look at your lifestyle.

L’album visuel de célébration de Beyoncé «  Black Is King  » sort sur Disney +

0 207

- Advertisement -

Le moment que les fans de Beyoncé attendaient est enfin arrivé: la reine de la pop, 24 fois primée aux Grammy Awards, a sorti son album visuel très attendu « Black Is King », inspiré de  » The Lion King », sur Disney +.

L’album, basé sur l’album de la bande originale du chanteur « Le Roi Lion: Le Cadeau » pour le remake 2019 du film Disney, réinvente les leçons du film pour « les jeunes rois et reines d’aujourd’hui à la recherche de leurs propres couronnes », a déclaré Disney + dans un communiqué, et est un « mémoire de célébration pour le monde sur l’expérience noire. »
Cet album cinématographique dynamique a été produit au cours d’une année et présente une distribution et une équipe diversifiées provenant de plusieurs endroits où il a été tourné, notamment à New York, Los Angeles, en Afrique du Sud, en Afrique de l’Ouest, à Londres et en Belgique.

Vous devez lire aussi, Kim Kardashian et Kanye West : vivent déjà des vies séparées

Le chanteur, qui a également réalisé et produit le travail, a d’abord taquiné la bande-annonce de l’album sur YouTube le 19 juillet, dans une vidéo qui a déjà accumulé plus de 2,7 millions de vues.

- Advertisement -

L’album comprend des vidéos intégrales pour des morceaux tels que «My Power», «Brown Skin Girl», «Mood 4 Eva» et «Déjà».

Le premier album visuel de Beyoncé était «Beyoncé» éponyme, sorti en 2013, avec des titres à succès «Drunk In Love» et «XO».
Son deuxième album visuel, «Lemonade», sorti sur HBO en 2016, était un mélange rêveur et puissant de visuels, de paroles, de confessions et de paroles avec des thèmes d’amour, de trahison, d’autonomisation, de tribalisme et de famille.

- Advertisement -

Laisser un commentaire