Take a fresh look at your lifestyle.

L’Algérie a demandé à rejouer le match face au Cameroun

53

Trois jours après l’élimination des hommes de Djamel Belmadi par le Cameroun (1-2) en barrages pour la Coupe du monde 2022, la Fédération algérienne a demandé à rejouer le match face aux Lions Indomptables.

Trois jours après l’élimination des hommes de Djamel Belmadi par le Cameroun (1-2) en barrages pour la Coupe du monde 2022, la Fédération algérienne a annoncé avoir formulé un recours auprès de la FIFA afin de rejouer la rencontre face aux Lions Indomptables. Elle estime, dans un communiqué, que le résultat a été « faussé » en raison « de l’arbitrage scandaleux ».

Au cours de cette rencontre, deux buts ont été refusés à Islam Slimani après intervention du VAR. Néanmoins, le président de la Fédération Charaf-Eddine Amara, qui est venu annoncer sa démission, a assuré auprès de DZfoot : « Chacun apprécie ce qu’il s’est passé, estime avoir été lésé par l’arbitrage, chacun à son avis sur le sujet. Moi, je ne suis pas de ceux-là. Le fait est là, notre équipe nationale n’est pas en Coupe du monde et il faut penser à l’avenir, sans moi. »

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :