Naomi Osaka ne rejouera pas avant 2024. La joueuse de tennis japonaise, ancienne n°1 mondiale, a annoncé ce mercredi être enceinte et attendre un heureux événement pour les prochains mois. Elle fait toutefois la promesse de revenir sur les courts dès que possible, de sorte à rendre fier son enfant.
La joueuse de tennis japonaise Naomi Osaka, ancienne n°1 mondiale tombée à la 47e place au classement WTA, a annoncé mercredi qu’elle était enceinte et qu’elle n’envisageait pas de rejouer avant 2024. « Si j’ai bien envie d’une chose, c’est que mon enfant regarde l’un de mes matches et dise ensuite à quelqu’un : « C’est ma mère » », a tweeté la Japonaise de 25 ans, photo d’une échographie à l’appui.
En fin de semaine dernière, les organisateurs de l’Open d’Australie étaient « résignés » quant à une participation de Naomi Osaka au premier tournoi du Grand Chelem de la saison, du 16 au 29 janvier prochain, faute d’avoir de ses nouvelles. Ils ont maintenant la raison de son absence, désormais plus qu’officielle.
Les commentaires sont fermés.