Stepan, la star des chats ukrainiens, et sa famille, ont traversé la frontière polonaise afin de trouver refuge en France. Le long silence sur les réseaux sociaux de l’animal ont inquiété les fans aujourd’hui rassurés.
Avec plus d’un million d’abonnés sur Instagram, le chat ukrainien Stepan est une star des réseaux sociaux. Alors lorsque les posts de son compte Instagram ont subitement cessé pendant presque deux semaines, après que des bombardements à Kharkiv ont détruit des immeubles entiers, les fans du félin se sont alarmés.
Un félin à la notoriété mondiale
Avec ses rayures noires et marron, ses expressions nonchalantes et son léger embonpoint, l’animal a su conquérir le cœur de ses abonnés venus du monde entier. Souvent mis en scène en train de festoyer autour de peluches, près d’un verre de vin ou d’un cocktail, Stepan est aujourd’hui devenu l’un des animaux les plus célèbres au monde. À tel point qu’il a récemment fait une apparition dans une pub Valentino en novembre dernier. Des personnages publics comme Diane Kruger ou Britney Spears ont aussi été conquises par le chat.
LIRE LA SUITE ICI
Les commentaires sont fermés.