Take a fresh look at your lifestyle.

« Le ciel est devenu blanc » : une météorite a traversé le ciel de la Bretagne dimanche soir

59

Dans la nuit de dimanche à lundi, une météorite a été aperçue dans le ciel de la Bretagne. Sur Europe 1, une habitante de Brest témoigne avoir vu le ciel devenir « tout blanc, comme s’il y avait plein d’éclairs en même temps ». Des scientifiques français confirment la chute d’un météore.

Un spectacle particulier a été observé dans le ciel de la Bretagne, ce dimanche, aux alentours de minuit. Une météorite a été aperçue en train de chuter au large du Finistère. Des scientifiques français ont confirmé lundi la présence d’une météore après de nombreux témoignages évoquant une « lumière comme en plein jour » suivie d’une « déflagration ». Des images ont ainsi pu être captées par des caméras en Normandie et en Bretagne. Des dizaines de témoignages en France et dans le sud de l’Angleterre ont déjà été recueillis par Fripon, un réseau d’observation de ces phénomènes, ou postés sur les réseaux sociaux.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :