Take a fresh look at your lifestyle.

Le clip Despacito, vidéo la plus vue d’internet, a été détrôné

352

Le clip Despacito, vidéo la plus vue d’internet, a été détrôné.

Alors qu’on le pensait indétrônable, le tube planétaire Despacito de Luis Fonsi et Daddy Yankee (7,03 milliards de vues)  a été destitué par une … comptine. 

Despacito n’est plus en tête des vues sur YouTube. Ce tube signé Luis Fonsi et Daddy Yankee, carton de 2017, culminait à 7,03 milliards de vue et pensait rester au sommet des vidéos les plus vues sur Youtube pour quelques années de plus. Sauf qu’entre temps, une comptine est passée par là. Bonne nouvelle ? On ne se prononcera pas … Mais ce lundi 2 novembre, la douloureusement célèbre chanson pour enfant Sud-Coréenne Baby Shark a atteint 7, 4 milliards de vues et est devenue ainsi le morceau le plus streammé d’Internet. 

Tout aussi répétitive qu’entrainante, cette comptine avait été traduite en 2016 dans 11 langues avant de connaître un succès planétaire grâce à sa version anglaise. Le phénonème de pop culture a notamment été repris par Céline Dion dans l’émission de James Corden, Carpool Karaoke, et cité comme étant « le 32e tube de l’année 2019 » par le magazine Billboard. 

L’interprète de Despacito avait lui aussi remixé le morceau avant de déclarer “Cela a été une collaboration très spéciale pour mes enfants et j’espère que cette nouvelle version de Baby Shark apportera de la joie.” 7, 4 milliards est donc un nouveau record mondial prouvant que l’année 2020 est définitivement une année… insolite.

SOURCE/ GQMAGAZNE FR

PHOTO / GOOGLE

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :