Take a fresh look at your lifestyle.

Le collectif Carmagheddon a créé la voiture la plus basse du monde (et oui elle roule)

Ce qui n’était à l’origine qu’une idée farfelue s’est finalement transformée en véritable défi relevé haut la main par le collectif Carmagheddon composé de Cocchi Rudi, Matteo Marzetti, Nicola Guadagnin. En effet, ces derniers ont décidé de revisiter totalement une Fiat Panda pour créer la voiture la plus basse au monde. C’est totalement fou !

Après avoir méticuleusement arpenté les allées d’une casse de voiture, le trio s’est finalement tourné vers le célèbre modèle de citadine, la Fiat Panda, qu’ils sont venus scier à la moitié de la carrosserie, quelques centimètres seulement en-dessous des vitres.

Un bon coup de nettoyage et de lustrage plus tard, ils se sont lancés dans la fabrication du châssis semblable à ceux des kartings, qui rendrait la voiture totalement fonctionnelle.

Et le moins que l’on puisse dire est que le résultat est tout bonnement surprenant : le conducteur allongé sous l’habitacle dirige le véhicule à l’aide d’un volant spécial et s’oriente à l’aide d’un smartphone sur lequel est retransmis l’environnement extérieur. Bien que lente et plutôt bruyante, la plus basse voiture du monde semble toutefois avoir fait ses preuves.

Et dans un esprit tout aussi déjanté, nous vous invitons à (re)découvrir les transformations loufoques de vélo du vidéaste The Q qui a récemment créé un vélo aux roues… plates.

Les coulisses de la création de la voiture la plus basse du monde

SOURCE CREAPILLS.COM

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More