Take a fresh look at your lifestyle.

Le consulat général d’Haïti à Paris est très affecté par l’assassinat du jeune Fritz Kerby

412

Le consulat général d’Haïti à Paris est très affecté par l’assassinat du jeune Fritz Kerby (Funérailles)

17 Janvier 2021 dans le 93, un secteur pavillonnaire de Pierrefitte sur seine(seine St Denis) peu après 14 heures, Fritz Kerby Delice ne savait encore pas qu’il ne reverra plus les yeux de sa petite fille âgée d’une année et ceux d’autres proches.
Car c’est dans cette petite artère à sens unique, dans le nord-est de la ville que le jeune haïtien de 23 ans va laisser sa peau suite à une fusillade.

- Advertisement -

Jeudi 5 Fevrier au funéranium de Pierrefitte l’atmosphère est particulier. Aucun mot ne peut exprimer tant de douleurs sur les visages des proches dans cette petite salle où le corps du défun est à sa dernière exposition.

Masques, distanciations, cris perçants, plus de 200 participants et l’interruption de cette voix meurtrie dans la salle (l’homme est méchant) qui ne manque pas d’attiser les douleurs.

14 heures, des officiels du gouvernement haïtien en l’occurrence la consule générale d’Haïti à Paris  Madame Wedlyne FRANÇOIS PIERRE et quelques hauts cadres du consulat : Mr Maguet Delva et Mr Panel Lindor arrivent pour prendre part à la cérémonie funéraire.
Une solidarité qui symbolise beaucoup pour la famille du défunt (Délice).

Dans son discours de circonstance la consule générale d’Haïti qui avaiy déjà rendu visite à la famille du défunt ne manquait pas de souligner l’importance du vivre ensemble, de la solidarité dans les moments difficiles et réitère son engagement d’être toujours présente auprès des compatriotes haitiens de France dans les bons et mauvais moments.

Si l’auteur des tirs est toujours en cavale selon l’AFP pour sa part Madame Wedlyne FRANÇOIS PIERRE rencontrera très bientôt le maire de Pierrefitte sur seine Mr Michel Fourcade pour mieux s’entretenir du dossier

Dans sa communication, l’officiant de la cérémonie en l’occurrence le pasteur Brice a conscientisé l’assistance sur la nécessité de toujours se positionner du côté du bien même dans de pareils circonstances.

James fleurissaint
[email protected]

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More