Take a fresh look at your lifestyle.

Le département d’État prévoit des avis  » Ne pas voyager  » pour 80% des pays en raison du COVID

1 930

Le département d’État prévoit des avis  » Ne pas voyager  » pour 80% des pays en raison du COVID.

  • Le département d’État américain a annoncé qu’il émettrait des avis «  Niveau 4: ne pas voyager  » pour 80% des pays dans les semaines à venir
  • Dans un communiqué publié lundi, des responsables ont recommandé aux Américains de «  reconsidérer tous les voyages à l’étranger  »
  • Le niveau 4 est généralement réservé aux pays déchirés par la guerre ou à ceux qui seraient considérés comme hostiles aux citoyens américains comme l’Afghanistan et la Corée du Nord. 
  • Cela survient deux semaines après que le CDC a publié de nouvelles directives indiquant que les personnes entièrement vaccinées peuvent voyager en toute sécurité aux États-Unis et dans le monde.

- Advertisement -

Le département d’État américain a annoncé lundi qu’il publierait un avis de niveau 4: ne pas voyager, son avertissement le plus élevé, pour environ 80% des pays.

Dans un communiqué officiel, l’agence a déclaré que le risque de COVID-19 lors d’un voyage reste trop élevé et a exhorté les Américains à «  reconsidérer tous les voyages à l’étranger  ».

« Cela n’implique pas une réévaluation de la situation sanitaire actuelle dans un pays donné, mais reflète plutôt un ajustement du système de conseil aux voyageurs du département d’État pour qu’il s’appuie davantage sur les évaluations épidémiologiques existantes des CDC « , indique le communiqué.

Le niveau 4 est généralement réservé aux pays déchirés par la guerre ou aux nations hostiles aux Américains comme l’ Afghanistan et la Corée du Nord .  

La plupart des pays sont actuellement répertoriés sur le site Web du Département d’État avec un avertissement «Niveau 3 – Reconsider Voyage», la deuxième alerte la plus élevée.

Le département d'État prévoit des avis " Ne pas voyager '' pour 80% des pays en raison du COVID

Le département d’État américain a annoncé lundi qu’il publierait des avis «  Niveau 4: ne pas voyager  » pour 80% des pays.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More