Take a fresh look at your lifestyle.

Le designer engagé Kerby Jean-Raymond renouvelle l’identité de Reebok

397

Le designer engagé Kerby Jean-Raymond renouvelle l’identité de Reebok.

Kerby Jean-Raymod, Haïtien d’origine.

- Advertisement -

La marque dévoile le court-métrage « Reconnect ».

Le nouveau directeur de la création mondiale de Reebok, Kerby Jean-Raymond compte faire de Reebok une marque davantage ancrée dans son temps et engagée pour des causes politiques et sociales importantes. Il vient de dévoiler son premier grand projet avec la marque : le court-métrage Reconnect.

À seulement 32 ans, le couturier Kerby Jean-Raymond va devenir le premier styliste noir américain à présenter ses créations aux défilés de haute couture de la Fashion Week à Paris, en juillet prochain. Portrait de ce jeune surdoué de la mode, qui est aussi un ardent militant de la culture afro-américaine.

L’antiracisme au cœur de la nouvelle identité de Reebok

Le fondateur la maison Pyer Moss a été nommé directeur créatif mondial de Reebok en septembre 2020. Dès son arrivée chez Reebok, Kerby Jean-Raymond avait déclaré : “Je saisis l’opportunité de pouvoir aider la marque à aller de l’avant, tout en me concentrant sur l’instauration d’un but social dans notre travail“. La volonté de K. Jean-Raymond est claire : éduquer sur les questions raciales et mettre en avant la culture noire dans la mode.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :