Take a fresh look at your lifestyle.

LE FC BARCELONE DOIT TOUJOURS 52 MILLIONS D’EUROS À MESSI

65

Tout juste arrivé au Paris Saint-Germain, Lionel Messi continue d’être au centre de toutes les discussions. Alors que le sextuple Ballon d’Or devrait être présenté au public du Parc des Princes, il se murmure que le FC Barcelone doit une énorme somme d’argent à l’Argentin.

LE FC BARCELONE DOIT TOUJOURS 52 MILLIONS D’EUROS À MESSI

Le FC Barcelone doit payer le salaire différé de Messi

Le 5 août dernier, le FC Barcelone, en proie à de grands soucis financiers, annonçait que Lionel Messi ne prolongerait pas l’aventure en son sein. En larmes, le natif de Rosario faisait ses adieux au Camp Nou quelques jours plus tard. Peu de temps après le joueur de trente-quatre ans arrivait officiellement au Paris Saint-Germain. Il signait un contrat de deux ans plus une année en option avec le club de la capitale. Alors qu’il a commencé l’entraînement avec Paris jeudi dans l’après-midi, le vainqueur de la dernière Copa America coûtera plus de 120 millions d’euros au club français sur les deux prochaines années.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :