Take a fresh look at your lifestyle.

Le film de Netflix ‘365 DNI’ sous le feu des téléspectateurs SAFETY PROMO

34

- Advertisement -

Un nouveau film international  sur Netflix  fait pleurer certains téléspectateurs.

Le film de Netflix '365 DNI' sous le feu des téléspectateurs SAFETY PROMO

Le film polonais  » 365 DNI « , qui occupe actuellement la sixième place parmi les  programmes de tendances du géant du streaming aux États-Unis, divise rapidement les téléspectateurs qui estiment que le film glorifie certains aspects du comportement relationnel inapproprié.

L’intrigue du film voit un «exécutif fougueux», joué par Anna-Maria Sieklucka, enlevé et emprisonné par un patron de la mafia, joué par Michele Morrone – avec la mise en garde que le personnage de Sieklucka, qui est coincé dans une relation sans vie, a un an pour tomber amoureux de son kidnappeur.

Le film est basé sur le roman de l’auteur Blanka Lipińska du même nom, et une fois que le film a été mis à la disposition des téléspectateurs américains, beaucoup se sont tournés vers les médias sociaux pour exprimer leurs opinions sur le film sensuel, soulignant l’idée qu’il « romantise » le syndrome de Stockholm .

- Advertisement -

« Dans le film 365 DNI sur Netflix, ils romancent en fait le syndrome de Stockholm. Je ne peux même pas commencer à exprimer les niveaux de mal qui existent avec ce film / livre », a déclaré un individu .

A fait écho à une autre personne : « @netflix Enlèvement, fausse incarcération et syndrome de Stockholm éventuel n’est pas romantique. Le genre correct pour 365 DNI est l’horreur. »

«N’oubliez pas qu’il y a une énorme différence entre la fantaisie et la réalité. Si vous êtes un gars, les pls n’ont pas d’idées. Aucune fille ne veut être kidnappée et faire tomber amoureuse », a écrit un utilisateur de Twitter en réponse au film, qui met en évidence des scènes de BDSM et de voyeurisme.

- Advertisement -

EMILIA CLARKE, LA STAR DE GAME OF THRONES, A DÉCLINÉ ‘CINQUANTE NUANCES DE GRIS’ SUR DES SCÈNES NUES, DIT-ELLE

«J’ai regardé 365 DNI à cause du bruit qu’il a créé. Puis-je simplement dire que le film est trop surfait. Je ne peux que grincer des dents sur leurs lignes, une intrigue prévisible et des rebondissements irréalistes. Tu sais comment ça s’appelle quand tu tombes amoureux de ton kidnappeur? Son syndrome de Stockholm. Pas l’amour soeur », a tweeté un autre téléspectateur.

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.