Take a fresh look at your lifestyle.

Le Fondateur De BET Facilite L’Accès Au Capital Aux Afro-Americains

24

Le Fondateur De BET Facilite L’Accès Au Capital Aux Afro-Américains.

Robert L. Johnson, le fondateur de BET facilite l’accès au capital Aux Afro-Americains à travers la loi BOOST en proposant un programme qui révolutionnera la façon dont les entreprises noires accèdent au capital.

La Loi BOOST (Better Opportunity and Outcomes for Socially Disadvantaged Talent)

La loi BOOST (Better Opportunity and Outcomes for Socially Disadvantaged Talent) a été créée dans les années 1970 en vue d’accroître la possibilité que tous ceux faisant partie de la minorité aient droit à des propriétés médiatiques. Johnson pense que si la loi BOOST était adoptée par le Congrès, elle contribuerait à mettre beaucoup plus en valeur les entreprises noires.

« Le plus grand défi que rencontre l’égalité raciale dans notre pays est le gouffre de richesse flagrant entre les familles américaines noires et blanches. » A déclaré Johnson dans un communiqué de presse. « Pour combler cet écart, il faut s’engager à trouver une solution viable au manque de capital dans la communauté noire. La loi BOOST, si elle était adoptée par le Congrès par le biais de la législation fiscale et ensuite adoptée par les investisseurs, elle élèverait les entreprises noires et minoritaires dans le système économique de la création et l’accumulation de richesse qui est le principal moteur d’opportunités économiques et de réussite dans notre économie capitaliste. »

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :