Take a fresh look at your lifestyle.

Le footballeur Dani Alves placé en garde à vue pour agression sexuelle présumée

Accusé d’agression sexuelle dans une boîte de nuit de Barcelone, Dani Alves a été entendu ce vendredi par la police. Le footballeur brésilien a finalement quitté le commissariat dans une voiture de police pour être présenté devant un juge.

Le footballeur brésilien Dani Alves pourrait rapidement se retrouver en détention en Espagne. Accusé d’agression sexuelle par une femme, le latéral droit passé par Séville, le PSG et surtout le FC Barcelone a été entendu ce vendredi par la police catalane. Si le joueur de 39 ans a voyagé depuis le Mexique, où il joue avec les Pumas, et s’est rendu librement au poste, il en est ressorti dans un véhicule des forces de l’ordre.

Selon les informations des médias espagnols comme ABC, l’international auriverde aux 126 sélections a ensuite pris la direction du palais de justice pour pour y être présenté devant un juge. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain est soupçonné d’agression sexuelle, le 30 décembre 2022, dans une discohèque de Barcelone. L’international brésilien a nié tous les faits qui lui sont reprochés dès le début de cette affaire.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More