Take a fresh look at your lifestyle.

Le jeune acteur Samy Seghir au sommet de la gloire après la sortie de la terre et le sang sur Netflix

Samy Seghir débute au cinéma dans le film Michou d’Auber en 2005. Une carrière rendue possible grâce à sa mère qui avait vue passer l’audition pour ce film – dont la production exécutive était signée Luc Besson – sur le journal municipal Aubermensuel. Salué par la critique après son premier film, le petit garçon passionné de football enchaîne ensuite les rôles. Il joue dans Big City en 2007 et trouve la consécration en interprétant Sami Ben Boudaoud dans le film Neuilly Sa Mère en 2009.

Le jeune acteur Samy Seghir au sommet de la gloire après la sortie de la terre et le sang sur Netflix
“La Terre Et le Sang” porte bien son nom. Le drame de Saïd prend place en pleine nature dans une forêt peu propice au polar à l’accoutumé. Tandis que l’homme apprend qu’il est atteint d’une maladie grave, il décide de revendre l’entreprise familiale pour permettre à sa fille sourde et muette de faire des études. Saïd c’est Sami Bouajila, un acteur engagé que l’on a eu le plaisir de retrouver dans le très controversé “Indigènes“.
Suivi par la caméra de Julien Leclerq (“Braqueurs”), Sami Bouajilia, sage travailleur et entrepreneur , doit se révéler en défenseur de la Justice pour préserver la vie de sa famille devant les atermoiements de Yanis, un jeune en réinsertion. La scierie, l’héritage de Saïd, et la vie de sa fille sont en péril à cause de Yanis. Dans son rôle Yanis, on retrouve Sami Séghir, un acteur révélé au grand public par le film “Neuilly sa mère“.

La rédaction |Safety Promo |2020-04-20 3h51

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More