Take a fresh look at your lifestyle.

Le joueur de Montauban Kelly Meafua retrouvé mort après avoir sauté dans le Tarn

Selon les premiers éléments, le rugbyman participait à une troisième mi-temps après le succès de son équipe. Un autre joueur, qui a lui aussi sauté dans la rivière, a été sauvé par les pompiers.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi, quelques heures après le succès, en Pro D2, de l’équipe de Montauban, sur sa pelouse, contre Narbonne (48 à 40). Selon « La Dépêche du Midi » et le site « Rugbyrama », des joueurs de l’US Montauban ont fêté la victoire dans une discothèque de la ville.

Troisième ligne samoan

« La Dépêche du Midi » rapporte qu’au moment où « trois individus d’une trentaine d’années, dont deux joueurs de l’USM », ont été aperçus par des témoins sortant de boîte de nuit, l’un d’eux s’est jeté dans le Tarn depuis le Pont-Vieux, haut de 22 mètres. « J’ai vu une deuxième personne sauter pour tenter de lui porter secours et j’ai retenu le troisième, très alcoolisé, qui voulait faire de même », raconte un témoin de la scène.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More