Take a fresh look at your lifestyle.

Le Mexique interdit la cigarette dans tous les lieux publics

Le Mexique a mis en vigueur l’une des lois antitabac les plus strictes au monde en promulguant une interdiction totale de fumer dans les lieux publics.

La mesure, qui a été approuvée pour la première fois en 2021, comprend également une interdiction de la publicité sur le tabac.

Plusieurs autres pays d’Amérique latine ont également adopté des lois pour créer des espaces publics sans fumée.

Cependant, la législation mexicaine est considérée comme la plus solide et la plus étendue des Amériques.

Il s’agit de l’une des lois anti-tabac les plus strictes au monde. La loi mexicaine existante de 2008 – qui a créé des espaces sans fumée dans les bars, les restaurants et les lieux de travail – est désormais étendue à une interdiction pure et simple dans tous les espaces publics. Cela comprend les parcs, les plages, les hôtels, les bureaux et les restaurants.

Il y aura également une interdiction totale de la publicité, de la promotion et du parrainage des produits du tabac, ce qui signifie que les cigarettes ne pourront même pas être exposées à l’intérieur des magasins.

Les vapes et les e-cigarettes sont également soumises à de nouvelles restrictions plus strictes, en particulier à l’intérieur.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More