Take a fresh look at your lifestyle.

Le nouveau chef de la police de Tijuana reçoit une tête coupée pour son premier jour

0 170

Lors de son premier jour de travail, le nouveau chef de police de Tijuana, au Mexique, a reçu une tête coupée en guide d’accueil, rapportait Vice le 12 octobre. Elle était accompagnée d’un message de menace de la part d’un cartel de la drogue.

Tijuana, plaque tournante du trafic de drogue vers les États-Unis, se classe parmi les dix villes les plus violentes au monde. La tête a été retrouvée en décomposition à l’intérieur d’un sac plastique noir, laissé dans la rue avec un message accusant le nouveau chef de police, Rafael Vàzquez, de « kidnappeur prenant ses ordres du cartel de Sinaloa ». Le message affirmait aussi que « Tijuana [saignerait] à cause de ce kidnappeur ». La nuit suivante, deux autres messages ont été trouvés à des endroits différents de la ville, accompagnés de morceaux de viandes animales. Selon des rapports locaux, les messages proviendraient d’un rival du cartel de Sinaloa.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :